Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
10 janvier 2013

CADEAUX DE NOEL RECUS DE ALEX ET VIRGINIE

Voici un très beau livre de point de croix

100_0042

C'est un ouvrage de Sophie BESTER -BAQUE et Véronique Enginger. Ce livre est magnifique, je vous le recommande.

Je remercie encore ma belle-fille Virginie pour son choix . C'est un peu grâce à LEO, mon petit fils qui lui a conseillé sur place; elle hésitée entre 2 livres.

Merci à toi aussi LEO.

Bonne journée

Demain, je vous donnerais la suite, des cadeaux que j'ai reçus.

Publicité
Commentaires
M
Un très joli livre ! Plein de jolies grilles ! Bonne année !
S
Rien que la couverture fait déjà envie !! va falloir le ramener au club la semaine prochaine, que je le feuillète ! toi aussi, tu es bien gâtée ! biz et bonne journée
Publicité
Archives
Publicité