Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
5 novembre 2013

Bonjour, il y maintenant quelques semaines, que

Bonjour,

 

il y maintenant quelques semaines, que je ne suis pas venue sur mon blog, je m'en excuse, beaucoup de choses se sont passées.

 

Tout d'abord, quelques problèmes de sante, suite à mon ablation de ma vésicule, ( consultation de médecin) je ne mangeais pas ce que je devais manger, donc j'ai repris une alimentation équilibrée ( sans graisse cuite, et aussi sans charcuterie ((mise à part le jambon)), et je dois aussi consommer des fromages moins gras ( au lait de brebis, ainsi que des yaourths aussi).

 

Bon assez parlé de moi, il y a dans le monde des personnes avec des cas beaucoup plus graves que moi.

 

Maintenant, je vais continuer à vous mettre des photos sur mon blog de mes avancées de broderie et autres acitivités de loisirs ;

 

voici pour commencer, le sal " je brode du noir "

100_0348

c'est promis, chaque semaine, je vous vous enverrais la photo de mon avancement .

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité