Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
19 août 2012

Retour de Vacances

Bonjour à toutes,

 

Me voici rentrée, j'ai passé de bonnes vacances auprès de mes enfants qui habitent dans le maine et loire, . Ils habitent un petit village près d'Angers. Nous nous sommes bien reposés. Comme mon mari est un pecheur, dans ce coin ce n'est pas les rivières qui manque , le Loir, La maine, La Mayenne. La sarthe. Nous avons péché dans la Sarthe et avons pris beaucoup de poissons. Nous avons pu profiter aussi de nos enfants et petits enfants ; Sarah et Corentin que nous aimons beaucoup, ains i que ma belle-fille Sophie et mon fils Julien.

 

Nous avons été visité ensemble un parc oriental, près de CHOLET. C'était super, je vous mettrais des photos bientôt.

 

Bon assez bavardée, la suite dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
S
Bon retour à la maison !! biz
Publicité
Archives
Publicité