Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
29 avril 2012

Corbeille

Bonjour, 

Après une belle après-midi samedi sous le soleil, nous voilà de nouveau sous la pluie. Je vous présente une jolie corbeille offert par mon amie Sabine. Elle l'a trouvée sur une brocante avec de jolies échevettes et comme elle n'avait pas besoin de la boîte, Sabine me l'a donnée.

100_0007

Je vais l'utiliser pour mettre mes enveloppes brodées. 

100_0008

Pour l'instant, mon enveloppe se sent seule dans cette corbeille, mais je me suis inscrite à 2 échanges; celui de Sabine sur le thème "Hello Kitty"  et celui de Sandrine, sur le thème des dessins animés.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente qu'elle te soit utile, et ne t'inquiètes pas, elle va se remplir ! biz et bon dimanche
L
très jolie corbeille,bonne idée d'y ranger tes futures enveloppes.
S
Bonjour Danielle, ah oui il va falloir la remplir cette corbeille..... Par contre, je pense qu'elle serait trop petite pour y mettre toutes celles que j'ai.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Publicité
Archives
Publicité