Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
19 avril 2012

Enveloppe brodée

Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai participé à un échange d'enveloppes brodées, que mon amie Sabine avait proposé sur le thème des poupées russes. Voici ce que j'ai brodé pour Jacqueline

danielle_pour_jacqueline_01

038

J'ai trouvé le modèle dans un livre emprunté à la bibliothèque : Points de croix autour du monde aux éditions de Saxe.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est l'art postal !<br /> <br /> tu verras qu'échanger reste un réel plaisir et on devient vite mordue !<br /> <br /> bonne journée
B
Bien belle enveloppe bravo!
L
la tienne aussi est magnifique,je l'ai vu se commencer,puis j'ai vu l'enveloppe fini,trop superbe,bravo
S
Coucou Danielle, ton enveloppe est toute belle. Cet échange a été bien agréable.<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
Encore merci pour ta participation ! toutes les participantes ont brodé de belles enveloppes, en voilà 2 beaux exemples. Bisous et à bientot
Publicité
Archives
Publicité