Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
19 mai 2013

Absente depuis quelques temps, mais je viens

Absente depuis quelques temps, mais je viens d'être mamy d'une adorable petite fille qui se prénomme NOELISE.

 

Voilà j'ai été beaucoup prise.

 

Je vous la présente

 

la voici le jour de sa naissance

P5130404

elle est née le 13 mai à 6 h 15, elle pèse 3,540 kg et mesure 51 cm

P5130376 

100_0150

s ur la 2ème photo , elle est avec sa grand soeur Isaline qui aura 3 ans le 25 juillet

et sur la derniere photo, elle à 5 jours, c'était chez moi, je l'ai gardé toute l'après-midi, un vrai plaisir pour moi.

Publicité
Commentaires
L
comme elle est belle ta petite fille qui vient de naitre et la grande soeur, aussi est toute mignonne,<br /> <br /> félicitations aux parents et gd bonheur mamie
Publicité
Archives
Publicité