Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
7 mars 2013

1er MARS

La semaine dernière c'était mon anniversaire, comme j'étais pas en forme, nous ne l'avons pas fait en famille comme d'habitude.

 

Mais mes amies ne m'ont pas oubliées . Voici ce qu'elles m'ont envoyé.

Sabine un très joli porte aiguilles, des stickers, et une paire de chaussons

100_0095

100_0096

100_0097

100_0100

100_0103

Mon amie Sabine me connait bien, j'adore les chats.

 

Merci beaucoup Sabine, tous ces petits présents me plaisent énormément.

Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux ! J aime beaucoup le pique aiguilles . Gros bisous
C
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
S
Ravie de t'avoir fait plaisir !! les chaussons ont été crocheté par ma maman ! biz et bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité