Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
20 décembre 2012

CADEAUX RECUS POUR NOEL PAR LES COPINES

Bonjour,

Comme promis, voici  ce que m'ont offert les copines du club de broderie de Fismes

 

Par SABINE, un calendrier 2013 de BECASSINE

100_0702

Toujours par SABINE un superbe lapin, rempli de lavande

 

100_0707en plus confectionné dans du tissus vert, ma couleur préféréé.

 

Voici, le cadeau offert par SEVERINE, une ATC, pour moi c'est la première. Je vous la montre, je l'ai mise dans mon album en page de couverture.

100_0703

100_0704

J'ai encore eu d'autres cadeaux ou messages, la suite ce sera pour demain.

Encore merci à toutes les deux.

Publicité
Commentaires
S
Tu vas pouvoir commencer une belle collection d'ATC ! ça m'a fait plaisir de te faire plaisir, et de faire plaisir aux copines. On a passé un bon après midi. Bisous et bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité