Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Daniella
Newsletter
20 octobre 2012

Echange d'enveloppe

Il y a quelques temps mon amie Sabine a organisé un échange d'enveloppe sur le thème " la montagne en été ".

Je m'y suis inscriste et voilà ce que j'ai envoyé

100_0632

100_0631

100B0650voila, j'ai envoyé cette enveloppe, la 1ère semaine d'octobre.

Je devais recevoir moi aussi une enveloppe, mais la personne qui devait me l'envoyer à eu des problèmes familiaux, donc c'est mon amie Sabine qui m'a envoyé aujourd'hui cette magnifique enveloppe. Je l'en remercie encore, elle est vraiment très jolie. C'est très sympa de sa part.

La voici :

100_0669

100_0670On ne la voi pas beaucoup. Mais le fond est bleu.

Publicité
Commentaires
L
waow, superbes ces enveloppes,bravo à vous deux,c trop jolis
B
Bien bel échange bravo!<br /> <br /> Bises
S
Merci encore de ta participation à mon échange d'enveloppes. Et je suis contente que la mienne te plaise à ce point. Dommage que sur la photo, on ne voit pas la toile bleue ! bisous et bon week-end
Publicité
Archives
Publicité